Accueil Actualités 2ème numéro du Bulletin du gouvernement : Des citoyens réagissent !

2ème numéro du Bulletin du gouvernement : Des citoyens réagissent !

46
PARTAGER

Ce mardi 14 novembre, la cellule de communication du gouvernement a procédé à la distribution gratuite du deuxième numéro de son magazine imprimé et le 20ème en version électronique, dénommé ‘’Bulletin du gouvernement’’. Cette fois ci, c’est la commune de Ratoma qui a été à l’honneur. L’opération de distribution a été faite au rond-point de Hamdallaye en partant vers Taouyah. Chaque citoyen rencontré a pu découvrir la version imprimé du bulletin du gouvernement.

Ahmed Diabaté est un des nouveaux lecteurs. Il donne ses sentiments après avoir feuilleté le journal: « c’est très intéressant pour moi et pour le peuple aussi parce que ce peuple n’est pas du tout informé sur les actions gouvernementales. Donc, c’est un grand pas pour le pays parce qu’on doit connaitre ce qui se passe et on doit connaitre aussi ce que le gouvernement est en train de faire pour les guinéens ». Il pense que cela ne doit pas être un feu de paille.

Quand à Fodé Marcel Camara, il suggère à la cellule de communication du gouvernement de procéder à la distribution du magazine dans les différentes  bibliothèques  de Conakry : « Cette initiative est très intéressante. Mais j’aimerais que l’essentiel du lot de ce magazine soit orienté dans les bibliothèques de Conakry et  partout dans les quartiers ».

Boubacar Barry lui  aussi est tout heureux. « Ce que je note avec satisfaction, c’est le fait que le gouvernement mette  à la disposition du peuple une telle œuvre, un bulletin du gouvernement. Là, ça montre à plus d’un titre toutes les actions que le gouvernement est en train de réaliser ».

Nantènin Traoré

Print Friendly, PDF & Email