Accueil Actualités La HAC organise à Conakry l’assemblée générale des Régulateurs de l’Audiovisuel de...

La HAC organise à Conakry l’assemblée générale des Régulateurs de l’Audiovisuel de l’UEMOA et de la Guinée (Communiqué de presse)

349
PARTAGER

La Haute Autorité de la Communication (HAC), organise du 24 au 26 avril 2018 à l’hôtel Riviera Royal, l’Assemblée Générale des Pays membres de la plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel de l’UEMOA et de la Guinée. Cette rencontre qui va regrouper les délégations des pays membres de la plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel de l’espace UEMOA (Burkina Faso, Bénin, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Niger, Sénégal, Togo, Mali) et la Guinée, aura pour but de faire non seulement le point sur les actions menées depuis la dernière conférence de mars 2017 à Ouagadougou, mais de discuter également de l’exécution des activités à venir.

Au programme, les présentations et discussions en plénière des rapports d’activités programmées et réalisées au titre de l’année 2017/2018, et de celles planifiées pour l’année 2018/2019. Ainsi que la rédaction et l’adoption de la synthèse générale et des recommandations de l’Assemblée Générale.

Résultats escomptés : Présenter les activités menées par les pays membres de la plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel de l’espace UEMOA et de la Guinée ; et valider les bilans des activités des années 2017/2018, ainsi que les programmations 2018/2019.

La Haute Autorité de la Communication de Guinée assure la présidence de la Plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel de l’UEMOA et de la Guinée pour le mandat 2018/2019.

Conakry, le 17 avril 2018

Pour la Haute Autorité de la Communication

La Présidente                 

Mme Martine CONDE

 

Print Friendly, PDF & Email