Accueil Opinion Le Horoya dans la cour des grands : la prophétie d’Antonio SOUARE...

Le Horoya dans la cour des grands : la prophétie d’Antonio SOUARE s’est réalisée (Par Ibrahima Diallo)

105
PARTAGER

Donner un plus à l’indice du football guinéen, tel a toujours été le grand désir d’Antonio SOUARE. C’est maintenant chose faite de la plus belle manière.

Si cela inspirait des inquiétudes au départ, l’homme n’a jamais hésité à mettre les moyens en place pour bâtir une stratégie irrésistible car l’homme a restructuré le Horoya AC et a bâti un centre sportif de renom pour sortir le football guinéen de sa léthargie.

Passionné de football qu’il est, il vient d’accomplir dans les circonstances difficiles, la rentrée du Horoya AC dans la cour des grands en battant à Dakar Génération foot.

C’est une autre aventure qui commence car dans la rétrospective l’homme avait toujours dit qu’il n’investissait pas pour rien et aujourd’hui le résultat est là.

La compétition prochaine verra un club guinéen en plus sur l’échiquier Africain.

Il reste maintenant à se rassurer pour les prochaines sorties.

À travers ce sacre, le Horoya AC envoie un signal fort aux autres clubs dans l’arène des grands du continent où le rêve est devenu une réalité que tous les Guinéens attendaient depuis belle lurette.

Cette qualification est un ouf de soulagement pour l’ensemble du football guinéen et de ses supporters à travers le monde.

Ibrahima Diallo, journaliste

 

Print Friendly, PDF & Email