Accueil Actualités Labé : Le GOHA brise le silence sur l’assassinat présumé d’El Hadj...

Labé : Le GOHA brise le silence sur l’assassinat présumé d’El Hadj Doura.

175
PARTAGER

Le  groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) l’a fait savoir dans l’après midi de ce vendredi 04 mai 2018 au cours d’un point de presse animé dans la commune urbaine de Labé par son président. C’est le bureau local du GOHA Labé sis au grand marché qui a servi de cadre à cette conférence a constaté sur place la rédaction locale de votre quotidien électronique lecourrierdeconakry.com.

« Nous avons appris beaucoup de choses sur ce monsieur depuis sa disparition. Ces derniers temps il y a des rumeurs qui persistent fort qu’il a été assassiné et que son corps a été retrouvé. Mais puisque les autorités habilitées à le confirmer ne l’ont pas fait ; nous aussi on ne peut le confirmer et la famille n’a pas encore confirmé » a entamé Cherif Abdallah.

Et de poursuivre : « nous sommes très inquiets et tout ce que nous voulons dire aujourd’hui ; il y a El Hadj Doura qui a été porté disparut pendant plusieurs mois et qui reste introuvable et en plus il y a eu monsieur Badra Diaby qui est vice-président de la section GOHA de la commune de Matoto qui a disparu et a été retrouvé mort. Ça c’est des situations qu’on ne peut plus accepté. Lorsque nous avons appris la situation d’El Hadj Doura, il y a eu des médias qui ont affiché comme quoi il a été assassiné. Aussitôt, nous avons fait une déclaration pour demander une journée sans commerce afin de faire des prières. Maintenant, vu la situation parce que jusqu’à présent les forces de sécurité retardent à confirmer ou infirmer ; nous attendons à ce que les responsables du pays nous disent ce qui est arrivé à El Hadj Doura, où est-il, il vit ou ne vit pas . Donc nous restons à l’écoute pour quelques jours et avec les membres de notre organisation nous avons décidé de reporter la manifestation du lundi pour une date ultérieure » a ajouté Cherif Abdallah.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email