Accueil Actualités Labé : Suite à l’écrasante défaite, le RPG arc en ciel serait...

Labé : Suite à l’écrasante défaite, le RPG arc en ciel serait il entrain de reprendre ses motos ?

500
PARTAGER

Dans la préfecture de Labé, des sources concordantes rapportent que suite à la cuisante défaite des listes présentées par le RPG arc-en-ciel, les responsables locaux de cette formation politique seraient en train de reprendre les motos remises aux personnes-ressources du parti dans le cadre de la campagne en prélude aux élections locales du 04 février 2018.

De Dionfo à Hafia en passant par d’autres sous-préfectures de Labé, des personnes qui ont préféré garder l’anonymat ont rapporté à la rédaction locale de votre quotidien électronique lecourrierdeconakry.com cette information qui fait grand bruit dans la commune urbaine.

Faux! rétorque Issa 2 Diakité le responsable de la communication du bureau fédéral du rassemblement du peuple de Guinée (RPG) Labé.

« C’est de lintox, du battage médiatique qui vise à ternir l’image du RPG arc-en-ciel. Je tiens à dire que le RPG arc en ciel  ne donne jamais un engin roulant ou un bien matériel quelconque à un militant et le retirer par la suite. Cela ne s’est jamais fait. Ce que je sais, ces motos servent non seulement à effectuer des missions du parti, mais c’est aussi des motos qui servent aux détenteurs dans leurs propres courses. C’est juste des motivations » réagit Issa 2 Diakité, le responsable de la communication du RPG arc-en-ciel Labé.

Il faut rappeler que c’est plusieurs dizaines de personnes qui ont bénéficié d’engins roulants de la part du Parti au pouvoir .

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email