Accueil Actualités Economie Les travailleurs de la BCRG présentent leurs vœux de nouvel an à...

Les travailleurs de la BCRG présentent leurs vœux de nouvel an à leurs responsables !

54
PARTAGER

Les travailleurs de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) ont présenté ce vendredi 4 janvier 2019, leurs vœux de nouvel an à leurs responsables.

Ils étaient massivement mobilisés pour la circonstance. Le Gouverneur de la BCRG, Louceny NABE a saisi cette occasion pour d’abord rappeler les efforts fournis en 2018 avant d’annoncer les nouvelles réformes envisagées pour l’année 2019 dans le secteur bancaire. Car, selon lui l’une des missions fondamentales de la BCRG est l’assainissement continu de la circulation judiciaire.

Et qu’ : «En 2018, d’importants moyens financiers ont été consacrés à la commande de nouveaux billets dans l’ensemble de la famille de billets avec de nouveaux éléments de sécurité. Je peux vous annoncer que le seul billet de la famille actuelle qui n’a pas encore fait l’objet de redimensionnement, c’est le billet de 10 mille francs guinéens, qui va être redimensionné pour conférer à toute la famille de billets, l’harmonie qui l’a toujours caractérisée», a-t-il annoncé.

Oumar M’Böh pour lecourrierdeconakry.com

 

Print Friendly, PDF & Email