Accueil Actualités Societé Mamou : Au moins 20 personnes tuées dans deux accidents de la...

Mamou : Au moins 20 personnes tuées dans deux accidents de la circulation !

30
PARTAGER

Selon des informations locales, un grave accident de la circulation s’est produit le mercredi, 05 décembre 2018, à Kouloundala dans la sous-préfecture de Ouré Kaba, sur la route nationale N°1 Mamou-Faranah.

Le bilan provisoire de ce drame fait état d’au moins 16 morts et de plusieurs blessés dont des cas graves.

C’est un minibus en provenance de Kissidougou pour Conakry qui est entré en collision avec un camion remorque qui était en route pour la région forestière aux environs de 13 heures au PK 47.

Le Commandant Adjoint de la Gendarmerie routière de Mamou, Yagouba Soumah raconte : « On est venu trouver les deux (le minibus et le camion) sont en collision dans le couloir du minibus. On a compté les corps un à un et on a trouvé 17 morts sur place. Une autre femme a succombé à ses blessures aux urgences de l’hôpital régional de Mamou où les blessés ont été évacués. Mais on a aussitôt ramené à Kissidougou ».

Aux dernières nouvelles, les blessés ont été admis aux urgences à l’hôpital régional de Mamou où ils reçoivent des soins intensifs.

Ce jeudi 6 décembre 2018, on apprend aussi qu’un accident de la circulation s’est produit sur la même route et a fait cinq (5) morts et plusieurs autres blessés. Le drame a eu lieu cette fois si à Boowal Wan sur la route de Dabola à 10 kilomètres de la ville carrefour.

Oumar M’Böh pour lecourrierdeconakry.com

 

 

Print Friendly, PDF & Email