Accueil Femmes Qui est la Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et...

Qui est la Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance, Sanaba KABA ?

86
PARTAGER

Jeune femme au parcours atypique, riche et hétéroclite, a grimpé les échelons à force de sacrifices et d’efforts.

Cette ingénieur chimiste diplômée de l’Université Gamal Abdel Nasser de l’année 1996 ,par le plus pur des hasards  se retrouve dans le domaine des Finances à la Micro-finance.

Mme Sanaba KABA,affiche dès les premières heures du RPG  ses ambitions de soutien indéfectible au Pr Alpha Condé et aux temps des ténèbres secousses pour les militants et sympathisants du parti fondé par l’actuel président de la République.

Présente dans toutes les réunions secrètes d’alors et au devant de la scène des manifestations et marches organisées par le parti,la dame Sanaba Kaba accepte de nos jours le pardon et nettoie les cicatrices de ceux qui l’en voulait à mort au moment des faits.

« Je suis confiante que le pays va changer », nous confie un jour l’actuelle Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de  l’Enfance

Notre jeune interlocutrice s’intéresse de près à la politique. Mais a de goût à la politique active déclenchée par le Pr Alpha Condé.

Voila la dame Sanaba KABA descendre dans l’arène , c’est pour faire de la politique féminine autrement avec de nouvelles idées, avec des jeunes pour faire évoluer les choses tant souhaitées par le Président Pr Alpha Condé », nous laissait entendre.

source: actu conakry

 

Print Friendly, PDF & Email