48 h pour la Guinée : Paul Pogba, El hadj Diouf, Salif Keita, Akon et autres à Conakry en ce début de semaine

0
581

C’est à travers les réseaux sociaux, que l’international français, Paul Pogba a annoncé son arrivée à Conakry dans le cadre de l’évènement 48h pour la Guinée qui est une initiative des proches du joueur. Dans cette courte vidéo sur sa page officielle, le champion du monde promet qu’il sera bien et bel dans le pays de ses ancêtres pour participer à un match de gala qui sera organisé à son honneur le 22 juin 2022 au stade Général Lansana Conté de Nongo.

A côté de la Pioche, plusieurs autres vétérans prendront part à ce match de gala notamment :  Titi Camara, Pascal Feindouno, El hadj Diouf, Pitropa, Emmanuel Adébayor, Jean 2 Makoun, Vikas Dhorasso, Sambou Cissouko. Il y aura également le basketteur Jimmy Butler et autres.

Mais avant ce match de football, un diner gala avec mini spectacle est prévu le 21 juin dans un centre de loisir à Conakry. Ladite soirée sera animée par des vedettes de la musique mondiale dont : Salif Keita, Akon et Sensey’…

Ci-dessous le programme complet de l’événement

21 juin : arrivée de Paul Pogba à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Gbessia, suivi d’un dîner Gala au chapiteau By Issa

22 juin : Match de Gala qui opposera les anciennes gloires du football guinéen à la Team du Champion du monde 2018 au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

Ibrahima Bah

Print Friendly, PDF & Email