Dans un communiqué rendu public ce mercredi 5 janvier 2022, la direction générale de l’Union de Forces Démocratiques de Guinée UFDG informe l’ensemble de ses militants et sympathisants du report de l’assemblée générale de ce samedi 8 janvier 2022 à son siège à la minière dans la Commune de Dixinn.

Le document précise que ce report est dû à la recrudescence de la pandémie de COVID-19 dans le pays. Suite à cette évolution de la pandémie, une campagne de vaccination de trois (3) jours sera lancée à cet effet à partir de ce jeudi 6 janvier 2022 à 9 heure par le président de l’UFDG Elhadj Cellou Dalein Diallo au siège du parti.

Ci-dessous le communiqué.

Tenant compte de l’évolution de la pandémie du Covid-19 et des mesures de protection envisagées par les autorités sanitaires,

*l’Assemblée Générale du samedi 8 janvier 2022 au siège du Parti UFDG est reportée à une date ultérieure*.

La Direction Nationale de l’UFDG invite les militants du Parti à se mobiliser largement pour la campagne de vaccination contre la Covid-19 et le respect des mesures sanitaires.

À cet effet, en lieu et place de l’Assemblée Générale du 8 janvier, l’UFDG organise une campagne de 3 journées de vaccination, sous la présidence de Elh Cellou Dalein Diallo :*

– le jeudi 6 janvier de 09h à 15h,

– le vendredi 7 janvier de 09h à 13h et

Sélectionné pour vous :  Guinée : un an après son départ, ce que les guinéens retiennent d’Alpha Condé

– le samedi 8 janvier 2022 de 09h à 15h

La Direction Nationale de l’UFDG invite les militants du Parti à se mobiliser largement pour la campagne de vaccination contre la Covid-19 et le respect des mesures sanitaires.

La Direction de l’UFDG sait compter sur la bonne foi et l’engagement habituel de tous les militants.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook