Après avoir reçu l’ultimatum de libérer son domicile situé dans la commune de Dixinn qui serait un domaine privé de l’Etat avant le 28 février, la famille de Cellou Dalein Diallo va s’exécuter tout en espérant que la justice lui permettra de récupérer définitivement ce domaine acquis au temps du président Lansana Conté.

Dans une sortie médiatique ce mercredi, la femme de l’ancien premier ministre, Halimatou Diallo affirme que : « Nous allons libérer d’abord. Puisqu’il y a la justice et que nous avons nos dossiers, nous allons partir vers elle. Si cette justice nous rétablit dans nos droits et que l’on revienne après, nous serons tranquilles ».

Par ailleurs, Hadja Halimatou, a saisi cette opportunité pour expliquer comment le président de l’UFDG a reçu hier mardi dans les mains des forces de l’ordre :

« Le président a reçu le courrier hier, mardi, aux environs de 15 heures. Les gens sont venus à bord de deux pick-up remplis d’hommes armés de Kalachnikov pour déposer un simple courrier. Ceux qui étaient présents se sont même demandés si toute cette équipe n’était venue que pour un simple dépôt de papier alors qu’ils pouvaient utiliser même une simple moto ».

Affaire à suivre !

Voir ci-dessous le Courrier

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Enseignement supérieur public : le ministère fait une mise à jour des textes