Vice-présidente de l’Union de la Presse Francophone UPF en Guinée, Présidente de l’ONG Alliance Femme et Média AFEEM, Présidente de EXPERTE GUINÉE, la journaliste guinéenne Madame Monique Curtis a bénéficié de la confiance du Colonel Mamadi Doumbouya. Elle a été nommée membre du Comité National des Assises (CNA) par décret dans la soirée de ce vendredi 25 mars 2022.

Dame Monique Curtis n’est pas la seule journaliste. Il y’a également Amadou Tam Camara journaliste, Président du Conseil d’Administration de la Maison De la Presse de Guinée et administrateur général du site d’information en ligne guineenews.org mais également président de l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne AGUIPEL. Ces deux journalistes émérites font partis désormais des membres du Comité National des Assises qui est coprésidé par le premier Imam de la grande mosquée Fayçal et de l’archevêque de Conakry.

Il faut préciser que Madame Monique Curtis est également responsable de communication de l’Agence Nationale de Financement des Collectivités Locales (ANAFIC).

À cette occasion, la direction générale du journal en ligne lecourrierdeconakry.com exprime ses vives félicitations pour votre nomination et vous souhaite bonne chance dans votre mission.

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Le TPI Dixinn condamne Hadya présie à 10 mois d’emprisonnement et l'interdit d’utiliser les réseaux sociaux...