C’est le latéral gauche du Toulouse Football club (France), Issiaga Sylla, qui a eu l’honneur et le privilège de présenter la nouvelle marque du Syli national de Guinée.

Quelques jours après l’annonce de la suspension du contrat de l’équipementier Masita, le Comité de normalisation de la fédération guinéenne de football a déjà trouvé un sponsor pour le Syli national de Guinée. L’équipe guinéenne entamera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations avec la marque allemande Puma.

Actuellement au Maroc pour peaufiner sa préparation avant sa rencontre face à l’Egypte, les joueurs du Syli national de Guinée arborent déjà ce nouveau maillot à l’entrainement.

Par ailleurs, il faut signaler que récemment, les dirigeants actuels du football guinéen ont annoncé avoir trouvé un nouveau partenaire pour sponsoriser les équipes nationales guinéennes et les compétitions de la fédération guinéenne de football.  Il s’agit de la Société Guinéenne de Construction (GUICOPRES). La signature officielle du contrat est prévue le 7 juin prochain à Conakry entre le Comité de normalisation de la Féguifoot et la société GUICOPRES.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Politique : l’opposition suspend de nouveau les manifestations !