La deuxième édition du salon de production local initié par Label Guinée a été officiellement lancée ce lundi 31 octobre 2022 à Conakry par le premier ministre guinéen Dr Bernard Gomou. La cérémonie officielle du lancement a connu la présence de plusieurs personnalités du pays et autres acteurs qui évoluent dans la promotion des productions locales.

Le chef du gouvernement guinéen sous la transition dirigée par le CNRD à la tête le Colonel Mamadi Doumbouya, Dr Bernard Gomou a au cours de son discours de circonstance, apprécié ce projet qui vise à valoriser les produits locaux dans notre pays.

« Le gouvernement que j’ai l’honneur de diriger est fortement mobilisé pour l’amélioration des conditions de vie de nos compatriotes. Le gouvernement vient également de mettre en place plusieurs outils pour le développement des PME. Dont entre autres le Fond de Garanti de Prêt aux Entreprises. Le Fond du Développement Agricole (FODIG) etc…Je félicite donc les organisateurs avec à la tête mon Coordinateur de la Cellule de Communication du gouvernement qui avec son ONG, le Comité 21 Guinée fait des actes concrets utiles ayant un impact visible. » s’est réjouit le Premier ministre Dr Bernard Gomou.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  La 9e édition du Festival International de Théâtre de Guinée s’ouvre à Conakry