Le nombre de victimes de l’incendie survenu au dépôt de carburant à Kaloum augmente. D’après nos sources basées à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, le cas de morts passe de 4 à 8 personnes dont une femme. En plus du drame, plus d’une vingtaine blessés sont enregistrés.

Pour en savoir davantage, un reporter du Courrier de Conakry s’est rendu à l’hôpital cet après-midi pour constater les faits et recueillir l’avis des médecins.

Selon le Professeur, Hassan Bah :《Depuis hier notre capitale a été ébranlée par cette explosion. On a eu beaucoup de blessés et des cas de morts. Le personnel de l’hôpital Ignace Deen est resté en place. Heureusement, les médecins ont réussi à sauver beaucoup de vies humaines.
Il y a eu des malades qu’on a pas pu gérer ici dont l’état nécessitait une évacuation vers l’hôpital Sino guinéen.
L’équipe médicale a fait le maximum.
Je crois qu’on a une vingtaine de blessés. Il y a des cas plus graves et moins graves. Les plus graves sont dans la salle de réanimation. Et le cas des blessés moins graves sont entrain d’être opérés dans les services de chirurgie. Il y a d’autres qui sont dans les services d’urgence. 》a expliqué notre interlocuteur.

Interrogé sur les cas de morts, il n’a pas voulu donner des chiffres tout en indiquant que le bilan officiel sera communiqué.
Au moment où nous publions cet article, le nombre de mort est de 8 personnes.

Sélectionné pour vous :  Santé : les nouvelles de l’enfant brûlé dans la préfecture du Mali

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook