Dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, la ville de Conakry a été secouée par l’incendie du principal dépôt d’hydrocarbures de la Société Guinéenne de Pétrole sis à Kaloum.

La Fédération Guinéenne de Football présente ses condoléances aux familles endeuillées suite à cet incendie et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Cet incendie a causé d’importants dégâts matériels au siège de notre association nationale. Tous les bureaux, du rez-de-chaussée au troisième étage, ont été impactés.

Le secrétariat général de la fédération soucieux du passage de témoin le 06 janvier 2024 au prochain bureau du comité exécutif, a invité les têtes de liste des différentes candidatures ce mardi 19 décembre 2023, afin de constater les dégâts en présence d’un huissier.

Au terme de la visite, le secrétariat général rassure l’opinion nationale et la famille du football de la continuité des services au sein de la fédération.

Le secrétariat général invite le gouvernement guinéen à continuer son soutien au Syli National qui entamera dans quelques semaines la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024.

La Fédération Guinéenne de Football salue les efforts du gouvernement guinéen pour maitriser la situation et l’élan de solidarité des populations.

LE SECRETARIAT GENERAL 

 décembre 19, 2023
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Qui peut être élu président de la République selon l'avant-projet de la nouvelle constitution ?