Suite à la manifestation des travailleurs de l’Officie Guinéen de Publicité (OGP) pour non payement des arriérés de salaire, le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya a pris la décision de limoger le Directeur Général de cette entité Mandian Sidibé.

Nommé en décembre 2021, le journaliste qui était en exil forcé sous le régime Alpha Condé a été finalement emporté par cette crise qui secoue au sein l’OGP à cause d’une mauvaise gestion.

Pour l’instant, c’est le directeur adjoint Charles Katty qui assurera l’interim à la tête de l’Office Guinéen de Publicité.

Après son éviction, Mandian Sidibé n’a tardé à réagir tout en présentant ses excuses à ses anciens collaborateurs.

« Du Conseil d’Administration aux autres parties-prenantes, notamment nos tutelles et les partenaires de l’OGP, en passant par le personnel et le syndicat, je présente mes sincères excuses pour les désagréments involontaires à eux infligés durant mon séjour. Avec tout ce beau monde, nous avons su former une famille, qui a connu des hauts et des bas. Toute chose a une fin. Ainsi, en a décidé notre Créateur. Merci à tous et à chacun. Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens. Je reste au garde-à-vous pour vous, mon Général ! »

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Gabon: 19 candidats retenus pour la présidentielle du 26 août