Jusque-là journaliste chroniqueur et Directeur général statutaire du groupe Dabo Médias, Aly Badra Condé, laisse le micro. Il fait cette annonce ce vendredi 2 mai 2025, lors d’une conférence de presse tenue à la Maison de la Presse régionale de Kankan.

L’événement s’est déroulé en présence de plusieurs hommes de médias ainsi que le directeur régional de l’Information et de la Communication, du représentant régional de la Haute Autorité de la Communication.

Dans ce moment empreint d’émotion, Aly Badra Condé a rendu hommage à ses collaborateurs et salué la mémoire de ses défunts compagnons de route, avant de confirmer sa décision :« À partir d’aujourd’hui, je quitte le journalisme ». a-t-il annoncé  avec émotion.

Il a tout de même déclaré qu’il assumera sa fonction du directeur statutaire, couplée à l’entreprenariat son nouveau monde.

«Je reste Directeur général de Dabo Médias, mais en tant qu’entrepreneur, non plus en tant que journaliste », a-t-il affirmé.

Dans un témoignage plus captivant, le directeur régional de l’information et de la communication de la région de Kankan, n’a pas manqué de louer la qualité de l’homme.

« Une nouvelle aventure pour un ancien monument du micro. Toute chose à une fin. Aly Badara Condé décide de raccrocher le micro à jamais.  Il jette son dévolu sur l’entreprenariat.  Un domaine qui fait l’objet de toutes convoitises. Bonne chance à mon cher » a-t-il posté sur son compte Facebook.

Sélectionné pour vous :  REACTION DU GOUVERNEMENT A LA DISPARITION D'IBRAHIMA KHALIL KONATE

Après avoir servi 10 ans en tant que journaliste, Aly Badara Condé, estime avoir atteint cet objectif et souhaite désormais se consacrer pleinement à l’entrepreneuriat.

De Kankan Karifa Lonkassia Kourouma pour lecourierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook