Après plus de trois jours de recherches, le jeune lycéen Ibrahima Nour Diallo  a été retrouvé sans vie ce mercredi matin. Son corps flottait sur l’eau au petit matin a appris votre quotidien électronique lecourrierdeconakry.com de sources officielles.

Après sa disparution dimanche soir dans les chutes de la Sala,  sous-préfecture de Diari dans la préfecture de Labé, les chances de le retrouver vivants étaient réduites.

Cette information a été confirmée au téléphone par Alseny Camara, le sous-préfet adjoint de Diari qui a accepté de répondre à nos questions.

« je suis sur place et je viens de remonter en surface car je suis personnellement descendu pour constater de visu. Effectivement j’ai vu le corps vers 7 heures; il faisait dos et comme le corps a duré dans l’eau il commençait à prendre une couleur blanche. Donc on attend l’arrivée de sa famille pour repêcher le corps » a-t-il expliqué.

Et selon nos informations, c’est aux environs de midi que parents, amis et connaissances du défunt ont rallié les chutes de la Saala situées à 7 kilomètres de la commune rurale de Diari. Donc, le corps d’Ibrahima Nour Diallo a été aussitôt repêché et l’inhumation s’est effectuée sur place.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Labé : Les éleveurs reçoivent les chèvres promises  par le chef de l’Etat lors des journées de l’élevage