Les cinq étudiants décédés dans un accident de circulation sur la route de Boffa le 23 avril 2016 ont regagné leur dernière demeure ce 24 avril à Cosa.

Les familles endeuillées et amis des victimes ont rendu un dernier hommage aux victimes à la mosquée de Cosa avant l’enterrement au cimetière de Demoudoula.

A rappeler que les victimes qui ont péri dans l’accident se rendaient à bel air pour participer à une excursion organisée  par l’école ‘’SAFIA ECOLE’’ sis à Cosa dans la commune de Ratoma. Un établissement que les jeunes étudiants ((Mamadou Kaly Diallo, Alpha Oumar Baldé, Mamadou Djouldé Diallo, Sounounou et Alpha Oumar Baldé) ont fréquenté.

Selon des informations recueillies auprès d’une famille de  victime, c’est la voiture qui transportait les jeunes qui s’est renversée alors qu’ils n’étaient pas loin de leur destination.

 Pour l’instant, les causes de cet accident mortel restent inconnues même si les premiers commentaires non officiels font cas d’excès de vitesse.

Aliou Barry pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Cour d'Appel de Conakry : le Procureur général ignore les lieux de détention de Foniké Mangué, Billo Bah, Colonel Celestin Bilivogui et Sergent-Chef Moussa Cheikh Soumah