A l’instar des autres leaders d’opinion, Bernard Goumou s’est exprimé sur le drame survenu le dimanche dernier au stade du 3 avril de N’Zérékoré ayant occasionné plus d’une centaine de morts et plusieurs blessés graves d’après les ONG de droits de l’homme. L’ancien Premier ministre originaire de la Guinée Forestière se sent dévasté et bouleversé par cette lourde tragédie qui a endeuillé de nombreuses familles.

« Je partage vos peines et pense intensément à chacune des familles tristement éplorées. Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis triste et dévasté par cette tragédie. La perte de tant de vies en un instant est un choc incommensurable pour toute notre nation. » a posté le remplaçant de Mohamed Béavogui sur sa page officielle facebook.

A cet effet, il a logiquement présenté ses condoléances aux familles des victimes, au peuple de Guinée et aux autorités de la transition dirigée par le Général d’armée, Mamadi Doumbouya.

Depuis son départ de la Primature, Bernard Goumou n’est pas stable en Guinée. Actuellement, il est en dehors du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Document de programmation budgétaire pluriannuelle 2024-2026 : le ministre du Budget explique pourquoi l’organisation des élections n’y figure pas