Dans la matinée de ce vendredi 4 octobre, la délégation guinéenne a quitté la capitale Conakry pour prendre part au Championnat d’Afrique de Tennis des 12 ans et moins à Gaborone au Botswana. Cette délégation dirigée par le Secrétaire général de la fédération guinéenne de tennis, Mohamed Camara est composée de 8 huit athlètes dont 4 dans l’équipe masculine et 4 dans l’équipe féminine ainsi que les entraineurs.

Cette compétition qui se déroule du 6 au 13 octobre à Gaborone regroupe les 12 meilleures nations du continent africain qui viennent des différentes zones.

Pour les dirigeants guinéens, l’objectif principal est de faire mieux que la dernière édition du championnat d’Afrique au Maroc. Il s’agit de passer de la 8ème place pour terminer parmi les 4 meilleures pays du tournoi.

« La compétition est très relevée, la préparation n’a pas été complètement achevée. Cela à cause de la saison des pluies et les moyens pour le regroupement des équipes. Mais nous partons confiant avec les moyens du bord. Nous comptons faire mieux que l’année dernière en terminant parmi les 4 meilleurs de l’Afrique. » a indiqué le Secrétaire général de la fédération.

Ibrahima Soya Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Covid-19 : les autorités sanitaires projettent une campagne de vaccination pour les adolescents