Célébration de la fête de Tabaski au Palais Mohamed V : El Hadj Mamadou Saliou Camara exhorte les guinéens à un sursaut patriotique

0
108

Le Président de la Transition a accompli la fête de Tabaski au Palais Mohammed V. Occasion pour lui d’y accomplir son devoir religieux, à l’instar de ses coreligionnaires de Boulbinet et autres quartiers adjacents situés dans la commune de Kaloum.

Les membres du Cabinet civil de la Présidence de la République ainsi que quelques ministres étaient présents à ses côtés pour célébrer cette fête dans la ferveur religieuse.

Avec son habituel franc-parler, le premier imam de la Grande Mosquée Fayçal, El Hadj Mamadou Saliou Camara, qui a officié la prière, s’est longuement étendu, dans son sermon, sur les implications religieuses de la fête de la Tabaski pour les musulmans. Il a mis l’occasion à profit pour exhorter les Guinéens à un sursaut patriotique en transcendant leurs divergences pour privilégier la paix, le pardon et le dialogue, indispensables, selon lui, à la réussite de la Transition en cours.

Source : DCI PRG

Print Friendly, PDF & Email