Quelques semaines après la disparition de dame Aminata Touré, Abraham Bozi Bangoura a été officiellement installé ce vendredi 11 février dans ses fonctions de Maire de la commune de Kaloum.

Après son installation officielle, le nouveau Maire a promis de poursuivre le travail de son prédécesseur. Cet ainsi qu’il a sollicité l’appui de ses collaborateurs et des différents conseillers communaux.

« Cette prise de fonction en tant que maire de la commune de Kaloum est pour moi un nouveau challenge que je ne pourrais réussir tout seul sans votre soutien et votre franche collaboration pour parachever les actions déjà initiées par mon prédécesseur. Pour atteindre des objectifs assignés aux conseillers communaux, je sollicite les efforts conjugués de tous et de toutes dans une parfaite cohésion pour le rayonnement de la Commune de Kaloum.» A indiqué M. Bangoura.

Suite à cette prise de fonction officielle, cet ancien vice-maire de ladite commune dirigera cette localité en attendant la tenue des élections locales.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Elections législatives : Alpha Condé fixe l’ouverture et la fermeture de la campagne électorale