Le comité National de Rassemblement du Développement passe à la vitesse supérieure. Après avoir marqué son territoire cet après-midi, le CNRD vient d’annoncer la télévision nationale de de nouvelles mesures.

Le couvre-feu passe de 22h à 20h ! Les ministres sont remplacés par les secrétaires généraux, les gouverneurs par les commandants de régions, les préfets par les commandants d’unité. Quant au couvre-feu, il passe désormais de 22 heures à 20 heures.

A travers cet acte 2, le CNRD confirme la dissolution de toutes les institutions.

« A partir de ce jour, les secrétaires généraux de tous les départements ministériels assureront la continuité des charges courantes. Les gouverneurs de régions sont remplacés par les commandants de région. Les sous-préfets et les préfets par les commandants d’unités de leurs localités. Les ministres sont sortants et les anciens présidents des institutions sont conviés à une rencontre demain à 11 heures au Palais du peuple. » a déclaré le porte-parole du CNRD sur les antennes de la RTG.

Avant d’inviter les fonctionnaires à reprendre le travail dès lundi, le communiqué du CNRD a insisté sur la présence des ministres a palais du peuple demain.

« Tout refus de se présenter sera considérer comme une rébellion contre le CRND » fin de citation.

Mame Tabara

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Allemagne : coup dur pour Guirassy