Concertation Nationale : Johanna Barry dénonce les intimidations

0
139

Le changement de régime en Guinée est un ouf de soulagement pour la Présidente du Comité Miss Guinée (COMIGUI) Johanna Barry qui avait perdu l’organisation du concours de beauté sous le règne du Pr. Alpha Condé. A cela s’ajoute aussi des intimidations et harcèlements qu’elle aurai subi avec les anciens responsables du département de la Culture.

Johanna Barry est sortie très satisfaite de la rencontre entre les acteurs cultuels et le Comité National pour le Rassemblement (CNRD) qui a eu lieu ce lundi à l’Hémicycle du Palais du Peuple.

Elle profité de l’occasion pour dénoncer ce qu’elle a subi avec les anciens dignitaires du pays.

 « Je ne retiens que de la positivité culturelle ça nous donne l’espoir .Tous nos sacrifices ne seront pas vains puisqu’il y a des personnes qui connaissent l’importance de la culture. Je suis émue remplie de joie je viens de loin », s’est-elle réjouit avant d’ajouter ceci :
« Dans mon discours j’ai défendu mes ambassadrices qui sont aussi des ambassadrices de la Guinée, j’ai demandé le soutien de l’État. J’ai parlé aussi des intimidations et des injustices que nous sommes victimes moi et mon comité. Le président nous a rassuré, franchement nous sortons de cette rencontre avec énormément d’espoirs.

Soya Gallet

Print Friendly, PDF & Email