Décret : Colonel Doumbouya nomme les membres du Conseil de régulation des marchés publics

0
103

Quelques minutes après le Journal télévisé de la RTG de ce lundi 9 mai, le présentateur a lu une série de décrets annonçant la nomination de plusieurs personnalités à des postes de responsabilités.

Dans l’un de ces décrets, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a nommé les membres du Conseil de régulation des marchés publics et délégation de services publics.

Ces membres issus du secteur public et privé ainsi que de la société civile guinéenne, sont nommés pour une durée de 3 ans renouvelable une seule.

Ce conseil tripartite et paritaire est composé de 9 membres. Il s’agit :

Administration publique :

Primature : Moudatou Bah Hann, conseillère chargée de la gouvernance et de l’éthique de la primature

Ministère de la Justice, Lancinet Keita, chef de cabinet du ministère de la Justice et des droits de l’homme

Ministère de l’Économie des Finances et du Plan, Sidi Mouctar Dicko, secrétaire exécutif de la cellule technique suivi-évaluation du programme du ministère de l’Économie des finances et du plan

Secteur privé : Louis Camara, Ibrahima Sory Sakho, Lansana Sidibé Sangaré, représentants du patronat unifié.

Société civile : Moussa Iboun Comté membre du conseil national des organisations de la société civile (Conasog) Me Bah Saikou Condé, membre du conseil national des organisations de la société civile (Conasog) et Moussa Sangaré membre de la coalition national des organisations de la société civile (Conasog).

Le Courrier de Conakry

Print Friendly, PDF & Email