Décret : des membres du CNRD officiellement nommés à des postes

0
105

Dans une série de décrets lu ce jeudi 13 janvier 2022 à la télévision nationale, le président de la transition a nommé deux membres du Comité National du Rassemblement et du Développement CNRD respectivement au poste de porte-parole de la présidence de la république et porte-parole du CNRD. Il s’agit notamment du colonel Amara Camara et du lieutenant-colonel Aminata Diallo tous.

Cumulativement à ses fonctions de ministre secrétaire général à la présidence de la république, le colonel Amara Camara bénéficie davantage d’un autre décret du président de la transition. Il a été nommé porte-parole de la présidence de la république.

Le lieutenant-colonel Aminata Diallo, quant à elle, cumulativement à ses fonctions de directrice adjointe du service des pensions militaires, porte désormais officiellement la voix du Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD). Dans la même série de décrets, elle est nommée porte-parole du CNRD.

À rappeler que le colonel Amara Camara considéré comme le numéro 2 du Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD) est en fonction de ministre secrétaire général à la présidence de la république de puis le 6 octobre 2021.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

(00224) 628 80 15 62

bah4644@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email