Dans une série de décret lu dans la soirée de ce mercredi 15 décembre 2021, le colonel Mamady Doumbouya a nommé plusieurs officiers à des postes de commandement à la Gendarmerie nationale. Il s’agit du :
1- Le colonel Amine Fofanaa matricule 18190/G, précédemment en mission des nations Unies en Centrafrique est nommé directeur central des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie Nationale.
2- Le Colonel Abdoul Rahim Baldé matricule 20815/G, précédemment Commandant de la section de recherche et PM3 de Conakry est nommé directeur central adjoint des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.
3- Le colonel Mamadou Bah, matricule, 18 001/G, précédemment directeur adjoint organisation des ressources humaines du Haut commandement, est nommé directeur organisation des ressources humaines du Haut commandement de la
gendarmerie nationale.
4- Le lieutenant-colonel Facély Camara, matricule 17 489/G, précédemment en service à la direction organisation des ressources humaines du Haut commandement, est nommé directeur adjoint organisation des ressources humaines du haut commandement de la gendarmerie nationale.
5- Le lieutenant-colonel Hamidou Barry, matricule 14 710/G, précédemment en service à la direction des renseignements généraux du Haut Commandement, est nommé directeur des renseignements généraux du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
6- Le chef d’escadron Adrien Sâa Millimono, matricule 15 007/G, précédemment chef de division secrétariat d’exploitation à la direction des renseignements généraux du Haut commandement, est nommé directeur directeur adjoint des renseignements généraux du Haut Commandement de la gendarmerie nationale.
7- Le colonel Mamadou 2 Bah, matricule 20 060/G, précédemment directeur adjoint de la division des transmissions du Haut commandement, est nommé directeur des opérations du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
8- Le colonel Mohamed Camara, matricule 18 653/G, précédemment en service au Haut commandement, est nommé directeur adjoint des opérations du Haut commandement de la
gendarmerie nationale.
9- Le lieutenant-colonel Faounda Mansaré, matricule 20 197/G, précédemment directeur de la logistique du Haut commandement, est confirmé dans les mêmes fonctions.
10- Le chef d’escadron Sékou Fofana, matricule 19 254/G, précédemment officier du chef d’instruction de Faléssadé, est nommé directeur adjoint de la logistique du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
11- Le colonel Pierre Guilavogui, précédemment en service au Haut commandement, est nommé directeur des formations spécialisées du haut commandement de la gendarmerie nationale.
12- Le lleutenant-colonel Alpha Amadou Baldé, matrlcule 19 885/G, précédemment en service au Haut commandement de la gendarmerie nationale, est nommé directeur adjoint des formations spécialisées du Haut Commandement de la gendarmerie nationale.
13- Le colonel Foumba Camara, matricule 2398/G, précédemment en service au secrétariat central du Haut commandement, est nommé directeur des études et stratégies du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
14- Le colonel Ousmane Camara, matricule 2455/G, précédemment commandant de la Brigade d’intervention de gendarmerie de Sangarédi, est nommé directeur adjoint des études et stratégies du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
15- Le colonel Faremba Camara,
matricule 14 707/G, précédemment en service à la direction de l’office central anti-drogue, est nommé secrétaire général du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
16- Le colonel Mamadou Saliou Baldé, matricule 2 454/G, précédemment des études et stratégies du Haut commandement, est nommé inspecteur technique du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
17- Le colonel Emile Kpoghomou, matricule1951/G, précédemment en service à la région de gendarmerie de Kindia, est nommé inspecteur technique adjoint du Haut Commandement de la gendarmerie nationale.
18- Le colonel Williams Tolno, matricule 20 272/G, précédemment en service à la direction générale de l’intendance militaire, est nommé intendant du Haut commandement de la gendarmerie nationale.
19- Le lieutenant-colonel Naman Kourouma, matricule 14 558/G, précédemment trésorier du Haut commandement, est nommé intendant adjoint du Haut commandement de la
gendarmerie nationale.
20- Le colonel Lancinet Kaba, matricule 18 076/G, précédemment inspecteur technique adjoint du Haut commandement de la gendarmerie nationale, est nommé commandant de la gendarmerie territoriale.
21- Le colonel Satènin Kanté, matricule 2 397/GN, précédemment en service au Groupement de gendarmerie territoriale de Boké, est nommé commandant adjoint de la gendarmerie territoriale.
22- Le colonel Bienvenue Moriba Lamah, matricule 2 378/GN, précédemment en service à la région de gendarmerie de Labé, est nommé commandant de la gendarmerie mobile.
23- Le colonel Mamadou Bailo Condé, matricule 2 428/GN, précédemment en service au Groupement de gendarmerie territoriale de Guéckédou, est nommé commandant adjoint
de la gendarmerie mobile.
24- Le colonel Godwin Keloua Mano, matricule 18 463/G, précédemment commandant de la compagnie sécurité portuaire, est nommé commandant de la gendarmerie routière.
25- Le colonel Makolè Condé, matricule 2 371 GN, précédemment en service au m commandement de la gendarmerie nationale, est nommé commandant adjoint de la gendarmerie routière.
26- Le colonel Souleymane Baldé, matricule 19 931/G, précédemment commandant adjoint par intérim du commandement des écoles, est nommé commandant du commandement des écoles nationales de gendarmerie.
27- Le lieutenant-colonel Sidiki Fofana, matricule 20 305/G, précédemment en service au commandement des écoles de gendarmerie nationale est nommé commandant adjoint du commandement des écoles nationales de gendarmerie.
Lecourrierdeconakry.com
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  28 septembre : trois évènements historiques pour une date...