Mohamed Bayo ne disputera pas les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2025 face à la RD Congo et à la Tanzanie. L’attaquant de Lille est blessé et s’est déclaré forfait.

Le meilleur buteur guinéen de la CAN 2023 avec trois réalisations, est remplacé par l’avant-centre du Hafia FC, Mohamed Saliou Bangoura.

Bayo n’est pas le seul dans les rangs du Syli National de Guinée, puisqu’avant lui, le défenseur central Julian Jeanvier est aussi forfait. Il s’est fait remplacer par Mohamed Soumah, ancien joueur de l’AS Kaloum.

D’après la Féguifoot, le Syli National a entamé son regroupement à Abidjan pour préparer le match contre la RDC prévu le 16 novembre 2024 au Stade Alhassane Ouattara Ebimpe en Côte d’Ivoire à partir de 19h GMT.

Après la RDC, l’équipe affrontera la Tanzanie le 19 novembre 2024 à partir de 16H GMT à Dar es Salam sur la pelouse du Benjamin Mkapa National Stadium.

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Scandale à la CAN 2019. Après les dénégations de Paul Put, Antonio Souaré dos au mur ? (Par Saliou Samb)