Le domicile du maire de la commune rurale de Konah situé dans la préfecture de Tougué a été attaqué par des hommes armés non encore identifiés. L’attaque a coûté la vie d’une des épouses du maire. L’acte s’est produit dans la nuit du lundi à mardi 7 février 2023 dans les environs de 3 heures du matin nous apprend-on à travers une source basée dans cette localité.

Selon ces sources, des inconnus armés ont attaqué la famille du maire de Konah. Le maire a été grièvement blessé et son épouse a été tuée par les assaillants.
« C’est cruel ce que nous avons vécu cette nuit à Konah. Des inconnus armés ont débarqué dans le domicile du maire. C’est comme dans un film western…Ils ont tué la femme du maire. L’élu a été également blessé. Les assaillants ont ensuite emporté des objets de valeur et ramassé tous les téléphones qui se trouvaient dans la maison du maire », a témoigné Dr Abdoulaye Diallo, chez nos confrères Africa Guinée, tout en disant inquiet de cette vague d’insécurité.

Pour l’instant, les auteurs de cette attaque meurtrière ne sont pas encore identifiés.

Il faut préciser que cette attaque s’est passée dans le district de Tounkourouma, situé dans la commune rurale de Konah dans la préfecture Tougué.

À rappeler que cette attaque de ce genre n’est pas la première dans cette localité. Des témoins ont rappelé qu’il y a un mois de cela qu’une autre attaque à mains armées a été perpétrée à Kambaya, un district relevant de la commune urbaine de Tougué. Celle-ci avait fait un blessé grave.

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Subvention des médias : la HAC annonce la disponibilité du montant