En marge de la sixième Assemblée Générale Élective de la Fédération Guinéenne de Handball, le bureau exécutif sortant a été réélu par acclamations par les membres statutaires pour les 4 prochaines années. Le congrès a été supervisé par M. Philippe Houessou (représentant de la CAHB) avec la présence d’ElHadj Ben Daouda Nansoko (President du Comité Olympique).

L’élection du Général Mamadouba Paye Camara à la tête du bureau exécutif a fait l’unanimité au sein des acteurs. Il conduira les destinées du handball guinéen pour les 4 prochaines années. L’objectif d’un congrès électif étant aussi de présenter le bilan, celui de 2019-2023 est globalement positif.

Le Général Mamadouba Paye Camara réélu a réagi par rapport à cette nouvelle mandature à la tête de la Fédération Guinéenne de Handball.

« Les membres statutaires nous ont renouvelé leur confiance et on n’a pas droit à l’erreur. Pour les 4 prochaines années, les autres membres du bureau exécutif vont beaucoup travailler et moi, je serai dans l’ombre. Je remercie encore toutes ces personnes de notre fédération qui travaillent dans l’ombre, mais qui nous permettent d’avoir des résultats probants’’ a évoqué le nouveau Président, juste après sa réélection.

Comme toute élection sérieuse, celle de la FEGUIHAND s’est déroulée sous la vigilance de la Confédération Africaine Handball, qui était représentée par Philippe Houessou.

“Permettez-moi de remercier tous les délégués présents à cette assemblée élective. Pour nous à la CAHB, la Guinée est devenue une référence en Afrique et dans le monde, c’est une véritable révélation” a affirmé le représentant de la CAHB.

Sélectionné pour vous :  Justice : l'importance des plaidoiries pour la défense des accusés lors du procès du 28 septembre 2009

L’organe régulateur du sport guinéen, le Comité National Olympique et Sportif Guinéen a aussi validé et approuvé cette élection.

Feguihand

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook