Football : Naby Keita, ajoute un nouveau trophée à son glorieux palmarès

0
318

Après la coupe de la ligue, Naby Keita et Liverpool ont remporté le week-end dernier la coupe d’Angleterre dans le mythique stade Wembley de Londres. Les reds ont décroché ce deuxième trophée de la saison en finale de cette vielle compétition face à Chelsea contre laquelle, le guinéen titulaire a fait une prestation remarquable. D’ailleurs, il a failli marqué l’unique but de la rencontre. Malheureusement pour lui, son tir cadré a été vaillamment repoussé par le solide défenseur allemand, d’origine sierra léonaise, Antonio Rudiguer.

A l’issu du temps règlementaire sans vainqueur (0-0), c’est grâce aux épreuves des tirs au but que Liverpool réussisse à s’adjuger cette coupe qu’il convoitait depuis 14 ans.

Quant à Naby Keita, arrivé en Anglettere en 2018, il a réussi à avoir tous les trophées avec Liverpool et ne compte pas à s’arrêter à si bon chemin. C’est pourquoi, lui et le club se préparent pour la finale de la ligue des champions prévue le 28 mai prochain à Paris contre le Réal Madrid.

Ibrahima Bah

Print Friendly, PDF & Email