Quelques jours après l’annonce du changement des heures de travail qui passent de 8h à 18h, au lieu de 8h à 16h, le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya est revenu sur sa décision pour apporter de nouvelles modifications.
Dans le nouveau décret lu ce mardi soir à la télévision nationale, le boulot termine à 17h au lieu de 18h avec notamment une heure de pause, excepté le vendredi.

《Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 avec une pause d’une heure qui commence de 12h 00 à 13h00.
Le vendredi de 8h00 à 17h00 avec une pause de deux heures qui commence de 13h00 et prend fin à 15h.
Les dispositions ci-dessous ne s’appliquent pas aux personnels : des pharmacies, dipensaires,  services médicaux , établissements d’enseignement, banques ainsi que des personnels de magazins de ventes; les personnels des services tels de la police, les douanes, les conservateurs de la nature, les gardes pénitentiaires, les ports et aéroports, les postes et télécommunications les formations de stations météorologiques etc qui ont des régimes spéciaux resteront soumis à ces régimes. 》Peut-on lire.

Par ailleurs, il faut signaler que le changement des heures de travail annoncé la semaine dernière a fait couler beaucoup d’encre et de salive chez les fonctionnaires. Cela a provoqué la réaction des syndicats qui avaient l’air surpris par cette décision du chef de la junte.

Sélectionné pour vous :   Labé : Les 13 communes rurales boudent le double scrutin de ce dimanche

Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook