Michel Lamah est-il vivant ? Depuis quelques heures, les rumeurs sur la mort de ce proche du Colonel Mamadi Doumbouya circulent sur les réseaux sociaux. Des sources assurent que Michel aurait été tué après son arrestation par des hommes armées.

Dans l’après-midi de ce mercredi, la mère de Michel Lamah a fait une sortie médiatique pour démentir les blogueurs qui ont annoncent cette fausse rumeur.

« Mon fils se porte très bien et je vous assure qu’il n’a rien. Simplement, c’est les gens qui veulent raconter du n’importe quoi sur lui. J’ai même échangé avec mon fils ce mercredi matin. Il m’a dit qu’il se porte bien » a soutenu dame Maire Koivogui, chez nos confrères d’Africa Guinée.

Du côté des autorités de la transition, c’est le silence radio. Pour l’instant, aucune information officielle ne confirme ou démente la disparition de Michel Lamah.

Ce jeune militaire est l’un des acteurs majeurs du renversement du pouvoir d’Alpha Condé le 5 septembre 2021. Il serait l’homme qui avait capturé l’ex président guinéen lors de l’attaque du palais Sékoutouréyah. Après le coup d’Etat, il était souvent au côté du nouvel fort du pays. Mais depuis quelques mois, Michel ne fait plus une apparition publique. D’après certaines informations, le soldat est muté au Cuba avec l’ex Chef d’Etat-major des armées, Colonel Sabiba Coulibaly.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Mort de 4 personnes dans les récentes manifestations : le FNDC s'attaque aux autorités de la transition