Labé : Ibrahima Nour Diallo disparait miraculeusement sur les chutes de la Saala (Diari).

0
773

Les faits remontent à la soirée du lundi 23 avril 2018.  Ibrahima Nour Diallo et plusieurs de ses amis sont allés pour se distraire au large des chutes de la Sala sur le territoire géographique de la sous-préfecture de Diari relevant de la préfecture de Labé. Il est resté introuvables apres avoir plongé dans l’eau.

Fodé Ismaël Camara est le directeur régional de l’hôtellerie, du tourisme et de l’artisanat : « je suis vraiment attristé par cette nouvelle. J’ai appris ça hier nuit ; comme on m’a dit qu’il est élève à Bhoundou Gandale, je me suis déplacé ce matin pour recueillir certaines informations » entame-t-il.

Les recherches se sont poursuivies jusqu’à tard dans la nuit du dimanche sans succès. Et ce lundi matin la famille du disparu et certaines bonnes volontés se sont rendus sur les lieux afin de poursuivre les recherches. Une disparition de ce genre sur un site touristique est une chose regrettable poursuit monsieur Camara : « je suis en train de recueillir des informations au près du gérant qui va nous donner aussi d’amples informations. Nous avons même pensé à mettre en place une équipe de sauvetage, j’en avais même parlé au gérant » ajoute-t-il.

Jusqu’au moment où nous mettions ces lignes sous presse, Ibrahima Nour Diallo était toujours introuvable et les recherches se poursuivaient du côté de Diari.

Bah Djenabou, Labé pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email