Labé : La nouvelle équipe communale prend enfin service

0
503

La passation de service entre la délégation spéciale et la nouvelle équipe dirigeante de la mairie de Labé a eu lieu ce jeudi 15 novembre 2018. C’est la salle de conférence de la mairie qui a servi de cadre à la cérémonie tant attendue.

Présidée par le gouverneur de région en compagnie du préfet de Labé, la passation a mobilisé tous les conseillers et plus les 28 chefs de quartiers de la commune urbaine de Labé.

C’est d’abord El hadj Mamadou Cellou Daka Diallo jusque-là président de la délégation spéciale de Labé qui a brièvement pris la parole pour non seulement remercier son équipe de la franche collaboration entretenue tout le long du mandat mais aussi féliciter et encourager la nouvelle équipe à faire mieux.

Dans son discours de circonstance, Mamadou Aliou Laly diallo le nouveau maire de Labé s’est engagé au nom de son équipe à se mettre à la disposition de cette vaillante population urbaine de Labé et à la hiérarchie supérieure dans l’intérêt de notre collectivité.

« … permettez-moi d’exprimer notre reconnaissance et notre profonde gratitude à l’endroit de son excellence monsieur le président de la république de Guinée, le professeur Alpha Condé » déclare-t-il.

Enfin, Sadou Keita, le gouverneur de la région administrative de Labé a profité de l’occasion pour rappeler à la nouvelle équipé l’étendue de la tâche qui l’attend et l’a exhorté au travail et à la discipline.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email