Labé : Le domicile du candidat du RPG Arc-en-ciel à l’uninominal incendié

0
122

Cet autre incident s’est produit ce lundi 23 mars 2020 au quartier Mosquée en plein centre-ville. C’est aux environs de 13 heures que des flammes ont été aperçues dans la concession familiale de Thierno Aliou Mosquée Diallo, le candidat du RPG (Rassemblement du Peuple de Guinée) Arc-en-ciel à l’uninominal, a constaté lecourrierdeconakry.com

La concession, la quasi-totalité de son contenu et deux véhicules stationnés dans la cour, ont été calcinés. Cette mise à sac du domicile de M. Diallo intervient alors depuis quelques jours il reste parmi les lieux les plus sécurisés de la cité de Karamoko Alpha.

Appelés en urgence, les pompiers se débattaient tant bien que mal pour tenter de maitriser les flammes qui, vraisemblablement, avaient ravagé une grande partie de ladite concession. L’arrivée des agents de sécurité sur les lieux n’a fait qu’envenimer les choses, car aussitôt les affrontements ont éclaté entre eux et les jeunes manifestants.

Aux dernières nouvelles, on parle d’un jeune grièvement atteint par balle. Ce dernier est depuis quelques minutes en soins intensifs au niveau des urgences de l’hôpital régional de Labé.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email