Labé : Le FNDC réaffirme sa suprématie à travers une forte mobilisation

0
146

C’est une véritable marée humaine qui a pris part ce jeudi 05 mars 2020 à la marche pacifique du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé. A motos ou à pieds, ces militants qui se comptaient par milliers ont fait le tour de la ville comme l’a constaté sur place la rédaction locale du courrierdeconakry.com

S’inscrivant dans la lutte contre tout changement constitutionnel, cette énième marche a visiblement été un succès dans la commune urbaine de Labé avec une très grande mobilisation. Tout est parti du rond-point Hoggo M’bouro où militants et sympathisants du Front national pour la défense de la constitution ont commencé à se mobiliser aux environs de 08 heures du matin.

Petit à petit les rangs des manifestants se sont gonflés et c’est des milliers de personnes qui ont pris part au départ de la procession qui a fait le tour du centre urbain avant de chuter au rond-point Tinkisso (lieu de meeting). Les forces de défense et de sécurité ont brillé par leur absence et aucun incident n’a été signalé le long de la marche à Labé.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email