Labé : Une fille arrêtée pour atteinte à la pudeur suite à la publication d’une sexe-tape.

0
1836

Cette information fait le buzz dans la sainte cité de Karamoko Alpha Mo Labé depuis le weekend dernier. Suite au grand bruit que suscite la sexe-tape en question, le commissariat central de police de Labé vient de mettre aux arrêts l’actrice principale de la vidéo qui est à la prison centrale depuis ce mercredi février 2018 a appris lecourrierdeconakry auprès d’un responsable de la police de Labé.

Très bien connue dans la ville de Labé, la fille apparaît clairement dans la vidéo qu’elle aurait tournée elle-même dans le but de séduire son amant. Mais très malheureusement, cette sexe-tape s’est retrouvé entre de mauvaises mains et de là, la vidéo circule de téléphone en téléphone nous apprend-on de sources concordantes.

Bangoura Mamadouba, le commissaire centrale adjoint de Labé confirmé l’arrestation de l’auteur de la video : « elle a été arrêté et mis sous mandat de dépôt. Elle est à la prison civile de Labé depuis hier. L’infraction c’est l’atteinte public à la pudeur parce que ce qu’elle a fait ce n’est pas bon ; c’est non seulement une incitation à la débauche mais aussi une atteinte à la pudeur » confirme-t-il.

Et de poursuivre : « Le problème est que normalement celui qui a partagé si on voyait cette personne c’est elle qu’on allait arrêter. Mais selon la fille, celui-ci est en Suisse et maintenant on s’interroge. Est-ce que c’est celui-ci qui a publié ? Est ce que la fille n’a pas donné son téléphone à un de ces copains ou bien une de ces copines et que cette dernière est soutirée l’image pour la partager ? Tout cela est possible. Mais ce qui reste clair, la fille est dans les mains de l’autorité judiciaire depuis hier » insiste commissaire Bangoura Mamadouba.

Affaire à suivre !

Bah Djenabou, Labé pour le courrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email