Le FNDC reporte sa manifestation du 6 août prochain

0
149

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a reporté sa manifestation prévue le 6 août 2020 à Conakry et dans les villes de Coyah et Dubréka. Les opposants à la nouvelle Constitution ont pris cette décision pour permettre aux élèves d’effectuer tranquillement leurs examens scolaires.

Communiqué n° 125 du FNDC

En raison des examens scolaires, la Coordination Nationale du FNDC accède à la demande des citoyens en reportant la manifestation prévue le 06 août 2020 à une date ultérieure.

Soucieux du sort des enfants, des élèves dont l’avenir est hypothéqué par la politique destructrice de l’éducation nationale du régime d’Alpha Condé, le FNDC privilégie l’intérêt de la future génération.

Pendant ce temps, le RPG et le Gouvernement profitent d’un calendrier scolaire politisé pour organiser des conciliabules en vue d’officialiser leur volonté de plonger le pays dans une crise profonde aux issues incertaines.

Plus que jamais déterminé à exiger le départ d’Alpha Condé afin de libérer notre pays, le FNDC appelle le peuple de Guinée à rester mobilisé contre le 3ème mandat et le coup d’État constitutionnel.

La date des prochaines manifestations prévues dans tout le pays sera annoncée dans un court délai.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons!

Conakry, le 04 août 2020

Print Friendly, PDF & Email