Le secrétaire général de la ligue guinéenne de football professionnel rend le tablier (les raisons)

0
90

Le secrétaire général de la ligue guinéenne de football professionnel (LGFP), Mamady Diomandé a décidé de quitter son poste qu’il occupait depuis 6 ans pour des raisons personnelle a-t-il annonce ce mardi.

Joint par nos confrères de Guineefoot, le numéro 2 de cette institution qui est chargée d’organiser le championnat national de ligue 1 et celui de ligue 2 a confirmé son départ.

« Effectivement, j’ai décidé de démissionner et donner la chance à d’autres responsables puisque depuis six (6) ans je suis là en tant que secrétaire général. C’est pour des raisons personnelles. Maintenant, je vais m’imposer le repos avant de me décider. Mais ce qui reste clair, je vais rester toujours dans le monde du football », précise-t-il.

Par ailleurs, il faut signaler cette démission de M. Diomandé, intervient au moment où le football guinéen traverse une période d’incertitude à cause de la divergence des acteurs. Notamment des présidents de clubs s’opposent systématiques au comité de normalisation qui a la lourde tâche d’organiser toutes les élections du  ce sport en Guinée.

Ibrahima Bah

Print Friendly, PDF & Email