L’UFR annonce le report de son Assemblée générale hebdomadaire de ce samedi

0
91

L’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR) initialement prévue ce samedi 6 août 2022 n’aura pas lieu. C’est la cellule de communication du parti qui a annoncé cette information dans un communiqué rendu public ce vendredi 5 août 2022.

« La Cellule de Communication de l’UFR porte à la connaissance de ses militants, sympathisants et les hommes de médias que l’Assemblée Générale du Parti de ce samedi 06 août 2022 est reportée à la semaine prochaine. » peut-on lire sur le communiqué du parti.

L’UFR justifie ce report dans le but d’accompagner les autorités de la transition dans le cadre de l’assainissement de la ville de Conakry.

« Ce report fait suite à la mesure d’assainissement prise pour débarrasser notre environnement des tas d’immondices. »

Le parti invite à cette occasion tout un chacun de s’inscrire dans cette logique. « Attachée aux actions citoyennes et patriotiques pour le bon vivre en Guinée, l’UFR invite ses militants et sympathisants à accompagner cet élan citoyen contre l’insalubrité publique. Toutefois, le Parti estime que la solution de la gestion des flux d’ordures se trouve dans l’élaboration de politique publique efficace et efficiente en la matière. »

Ibrahima Foulamory Bah

Print Friendly, PDF & Email