Manif du FNDC : L’appel n’a pas suivi à Kankan

0
151

L’appel à manifester lancé par le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) n’a pas été suivi à Kankan ce 13 janvier 2020, contrairement à d’autres localités du pays.

On peut le dire sans hésiter, la désobéissance civile prônée depuis des jours  par les responsables du FNDC sur toute l’étendue du territoire national, n’a pas été suivi dans le Nabaya.  

La journée de ce lundi, n’est pas différente des autres dans la commune urbaine de Kankan. Les rues du centre-ville sont bondées de monde, la circulation est dense, les marchés fonctionnent normalement, l’Administration publique et privée se porte bien.

Bref, il n’y a aucun signe de manifestation dans la ville comme en témoignent les images fraichement prises à divers endroits de la ville cet après-midi.

A préciser que depuis leur entame il y a de cela des mois, la série de manifestations que les responsables du FNDC entreprennent pour dire non à un éventuel 3ème mandat du président Condé, n’a jamais une fois été suivie à Kankan.

Mamadi KABA depuis Kaba pour lecourrierrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email