Maxim BK sort sa seconde mixtape ‘’Sanctum ‘’

0
131

Après le succès de sa première mixtape ‘’Méchant comme Ebola’’ en 2018, le rappeur guinéen Maxim BK sort une seconde ‘’Sanctum’’ qui sortira ce lundi 1er août 2022 à Conakry précisément dans la boutique à Nènè en haute banlieue.

Au cours d’une conférence de presse qui a eu lieu ce week-end, l’artiste et sa maison production BBG Prod, ont dévoilé cette nouvelle mixtape composée de 20 titres dont le prix du CD est fixé à 200.000gnf. Suite à la sortie officielle prévue ce lundi, la mixtape sera disponible sur les plateformes téléchargeables.

Dans ce pré-album marqué par des variétés musicales, Maxim BK a collaboré avec des jeunes artistes prometteurs : Seline, Alass et Blington, ce dernier venu de la Sierra leone.

Maxim BK justifie cette nouvelle mixtape en disant : « Après le succès de ma première mixtape “méchant plus qu’Ebola”, j’ai pensé à en faire un second. Au début, j’ai pensé à faire 10 titres, mais, mes fans en demandent toujours plus. Donc, avec mes managers, nous sommes passés à 20 titres. C’est un gros projet, car les meilleurs producteurs et ingénieurs de son Guinéen ont travaillé dessus.»

Le finaliste du prix RFI 2022 promet de sortir son tout premier album courant l’année 2023. En attendant, sa maison production annonce que Maxim BK effectuera des concerts en Guinée et à l’étranger pour faire la promotion de Sactum.   

Ibrahima Bah

Print Friendly, PDF & Email