Médias : La radio espace célèbre ses 10 ans en apothéose à Labé

0
876

Dans la ferveur de la célébration de sa première décennie passée au service du peuple de Guinée, la radio espace Guinée filiale du groupe Hadafo médias a organisé une grande fête commémorative les 22 et 23 mars 2018 dans la commune urbaine de Labé.

Après la capitale Conakry et le Kakandé (Boké), la radio espace Guinée a posé ses valises dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé où en trois jours d’affilés, le personnel du groupe Hadafo médias, ses auditeurs et le reste de la population ont à travers deux cérémonies grandioses immortalisé cet instant.

Pour ce faire, une soirée gala a été organisée le jeudi 22 mars 2018 dans un complexe hôtelier de la place. Elle a été suivi d’ un concert géant le vendredi 23 au stade régional El Hadj Saifounlaye Diallo. Après la coupure du gâteau, les têtes d’affiche que sont le duo tour-tout et les banlieusards, ont tenu le public en haleine jusqu’à tard dans la nuit.

Enfin, le PDG du groupe Hadafo médias Lamine Guirassy et sa suite ont clôturé la fête ce samedi matin par une conférence débat à l’université Hafia de Labé où des centaines d’étudiants ont pris part à la cérémonie.

Bah Djenabou, Labé pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email