Ministère des Infrastructures et des Transports: les nouveaux promus aux postes de directions générales

0
168
Photo de la route café, Déviation de la nationale
Le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya poursuit à responsabiliser les cadres dans les différentes directions. Très tard dans la nuit de mercredi à jeudi 20 janvier 2022 dans une série de décrets lue à la télévision nationale guinéenne, plusieurs personnes ont été nommées à des postes de directeur général et directeur général adjoint au ministère des Infrastructures et des Transports. Il s’agit notamment :
1)    Directeur général du Fonds d’entretien routier : Aly Condé, anciennement en service à « Infrastructures Canada ».
2)    Directeur général adjoint du Fonds d’entretien routier : Ibrahima Sory Camara, précédemment en service à la SOGUIPAMI
Ministère de la Promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables.
1)    Directeur général du Fonds de développement social et de l’indigence: Lansana Diawara, précédemment membre du Conseil économique et social.
2)    Directrice générale adjointe du Fonds de développement social et de l’indigence: Aicha N. Sylla, précédemment en service à ladite direction
3)    Directrice générale du Centre national d’Orthopédie de Donka: Batouly Kaba, précédemment Directrice générale adjointe de la Promotion féminine.
4)    Directeur général adjoint du Centre national d’Orthopédie de Donka: Alhassane Sampil, précédemment Inspecteur régional de la Promotion féminine et de l’enfance de Faranah.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

(00224) 628 80 15 62
Print Friendly, PDF & Email