La chanteuse guinéenne Aïcha Kindia (sa majesté) et son équipe ont animé une conférence de presse ce jeudi 3 Mars au Belvédère pour annoncer les couleurs du premier concert à Conakry de l’artiste.
Après le succès à l’intérieur du pays, Aïcha Kindia veut se produire maintenant à Conakry. L’auteure du titre <<soudhotako>> à la voix douce et envoûtante ne compte pas baisser les bras. Pour preuve, elle promet à ses fans un concert live digne de ce nom, ce samedi 5 mars au Belvédère.
<<A trois jours de mon événement, je dirais à mes fans que je serais très contente de leur voir venir massivement à ce spectacle. C’est un plaisir pour moi de faire un concert à Conakry parce que depuis que j’ai commencé ma carrière, ça sera ma première fois de faire un concert à Conakry. Je serais vraiment heureuse de voir mes fans répondre à cet appel >>.
Sur cette même lancée son manager Raya Ly, renchérît :<< Aujourd’hui, on a fait beaucoup de projets et plusieurs tournées à l’intérieur du pays. Mais, on n’avait pas fait un concert à Conakry avec notre artiste qui fait énormément du buzz. Je vous rappelle qu’elle fait partie des trois artistes féminines de notre pays, la Guinée, les plus suivies sur Facebook. Ça fait vraiment plaisir de faire un concert à Conakry, histoire d’être en contact direct avec ses fans de Conakry >> a-t-il soutenu.
A rappeler que ce concert est un concert de l’avant-goût de l’album qui arrive bientôt. En ce qui concerne la billetterie, elle est assurée par le groupe Bembeya. Une plate-forme numérique spécialisée dans la billetterie qui donne la possibilité aux fans d’acheter le ticket à partir de leur téléphone.
Hassanatou Kanté.