Musique : Franglish annoncé à Conakry pour un concert

0
127

Après la période difficile du Covid-19, les mélomanes pourront vivre une fin d’année en apothéose, grâce à la succession de concerts et de spectacles sur le territoire national. Parmi les événements qui pourraient attirer l’attention, il y a l’arrivée de Franglish. Le phénomène Rnb et numéro 1 en France est attendu à Conakry au mois de décembre prochain pour un concert géant. Selon la structure Z Indutry qui organise cet événement, la nouvelle star de la musique française partagera la scène avec des vedettes de la musique urbaine guinéenne.

En attendant la confirmation de la date officielle, la maison de production Z Indutry est en train de mettre les bouchés doubles pour la tenue de ce concert avec cette nouvelle révélation de la musique française qui a des millions de followers sur les réseaux sociaux.

Gédéon Mundele Ngolo alias Franglish né le 2 août 1994 à Paris, est un rappeur et chanteur français. Depuis quelques années, il s’est imposé comme la nouvelle révélation du rap français et Rnb.

En 2017, Franglish sort son tout premier EP digital “Signature”, une pop urbaine inspirée des cultures africaines et américaines, qu’il a présenté au public à travers la France et la Belgique lors des premières parties de la tournée G20 TOUR de Dadju.

En 2019, il sort son premier album intitulé ‘’Monsieur’’ Ses clips phares tels que ‘’C’est plus l’heure, Bébé na Bébé et autres cumulent plus de 92 millions de vues sur YouTube.

Après son premier album qui a connu un grand succès, en France, en Belgique, en Afrique et ailleurs, le chanteur a continué à sortir des morceaux dans lesquels il a collaboré avec d’autres artistes comme Dadju, l’Algérino ou encore Gradur.

Ibrahima Bah

Print Friendly, PDF & Email