L’ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Louceny Camara a tiré sa révérence au CHU d’Ignace Deen. L’ex-ministre du président Alpha Condé est décédé ce samedi 20 août dans les environs de 22 heures au CHU d’Ignace Deen où il suivait des soins intensifs.

Alors qu’il était poursuivi par la CRIEF, mis sous mandat de dépôt à la maison centrale de Coronthie depuis le 28 avril dernier, la santé de l’ancien ministre de la ville et de l’aménagement du territoire s’est rapidement dégradée ces dernières 24 heures. C’est ainsi qu’il a été admis à l’urgence au CHU d’Ignace Deen où il a fait un AVC (Accident Cardio-vasculaire). Selon nos sources.

Accusé de présumé détournement des deniers publics, par la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF), Louceny Camara a occupé plusieurs postes sous le régime de l’ancien président Alpha Condé. En plus de celui de ministre de la ville et de l’aménagement du territoire, feu Louceny Camara a aussi été ministre du tourisme, de l’hôtellerie et de l’Artisanat, et ministre des Pêches et de l’Économie Maritime.

La rédaction du Courrier de Conakry présente ses condoléances à la famille biologique du défunt

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Symposium : La presse guinéenne rend hommage à Assan Abraham Keita du groupe de presse Lynx-Lance